Avancée PVE

A la revoyure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la revoyure

Message  Valek le Mar 22 Sep - 11:00

J' avais fait un post sur l' autre forum mais juste aprés il à fermé.

Je suis dans la dernière phase de mon déménagement, et il est temps pour moi de prendre une décision. Or il se trouve que je ne pourrai pas assurer une présence avec mon voleur suffisante pour rester. D' une part je ne passerai plus autant de temps sur le jeu, de plus à mon retour sur le jeu je m' amuse davantage avec mon war tank qui n' est hélas pas sur ce serveur, je l' avais créer sur Sentinelle au lvl60 qui me servait de reroll "JDR". J' ai donc déguildé il y à quelque jours pour ne plus encombrer votre roster.

Merci de m' avoir laissé ma chance jusqu' au bou le temps de faire le point, et merci pour ces moments passé ici depuis mon arrivé chez les S P Q R. J' aurai vraiment prit mon pied dans ces raid de qualité, avec tous ces boulet débitant des coneries plus grosse que Totemme!! Les période de pause fumette et tchatche entre cac sur le chan rogue pendant les phase démon d' illidan! Je me suis vraiment régalé durant presque un an ici. :)

Et désolé en revanche pour mon instabilité niveau présence, cette année à était assez mouvementé IRL, d' autant plus actuellement où je fini mon déménagement et suis tonton depuis samedi!!

Je vous souhaite de continuer à tout poutrer, hésitez pas à me demander si vous manquez de monde et que vous me voyez co sur mon voleur à l' occase, je vous laisse Mata qui devrai apprendre un jour à répondre à sont tel!!



Ha oui juste un truc: changez moi ce nom de guilde bourdel!!! J' éxige un recontage des votes!! Comment on a pu tomber sur une majorité la deçu?!

Valek

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la revoyure

Message  dark le Mar 22 Sep - 17:24

avec tt les plaisirs que j'ai eut a play avec toi je te dis bonne route :)
avatar
dark

Messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum