Avancée PVE

News 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News 3.2

Message  astarote le Jeu 18 Juin - 8:19

Blizzard a dévoilé quelques infos à propos du patch 3.2, et plus particulièrement du Colisée des Croisés, le prochain donjon de Wrath of the Lich King. Il s'agit du prochain tier de contenu pour le jeu, et même si beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici la mise en ligne sur les royaumes Live, voilà tout de même de quoi patienter :

-Un nouveau donjon 10 et 25 joueurs avec 5 rencontres. Chaque boss sera débloqué petit à petit, au rythme d'un par semaine.
-Blizzard promet une structure plus intuitive pour les rencontres difficiles. Ce donjon de raid sera disponible en 4 versions : 10 joueurs, 25 joueurs, 10 joueurs Héroïque et 25 joueurs Héroïque.
Introduction du Crusader's Tribute. Chaque mode héroïque (10 et 25 donc) disposera d'un nouveau système qui limitera le nombre d'essais auxquels les joueurs auront droit dans le Colisée chaque semaine. Le but est de proposer un plus grand challenge pour les combats les plus difficiles. Des récompenses supplémentaires seront accessibles pour les guildes qui réussiront à venir à bout des boss en un minimum d'essais.
-Un nouveau donjon 5 joueurs avec 3 boss. Chacun d'entre-eux refilera notamment un Sceau de Champion.
-Un nouveau tier pour les armes et armures. Celles-ci seront modélisées avec des thèmes spécifiques pour la Horde et l'Alliance.

Notez enfin que Blizzard n'a pas encore dévoilé de date de sortie pour le patch 3.2. Il devrait cependant arriver sous peu sur le PTR.

astarote

Messages : 90
Date d'inscription : 09/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News 3.2

Message  dark le Jeu 18 Juin - 9:55

lol les modes hero et normal en raid 10 et 25 nimp

+ le jeu qui via se transformer en suvival mode a la diablo


que des bonnes choses quoi
avatar
dark

Messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : dtc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum